13 Astuces Efficaces Pour Enlever les Points Noirs

Des points noirs sur le nez ?

C’est courant, même chez les hommes. N’est-ce pas, Messieurs ?

Que vous soyez un homme ou une femme, que vous ayez des points noirs sur le nez ou ailleurs sur le visage, ceci est pour vous.

Voici 13 astuces efficaces pour enlever les points noirs.

 

1. Des patchs faits maison

Les points noirs, c’est plutôt disgracieux. Comme je rêve d’une peau parfaite, je fabrique mes propres patchs anti-points noirs.

Dans les magazines, à la télé, sur les affiches, elles ont toutes la peau nickel. Bien sûr, on connaît les retouches faites par ordinateur pour cacher les défauts.

Plutôt que de rêver de leur ressembler, j’ai un truc infaillible pour une peau nette, douce et sans imperfections.

Destruction massive d’impuretés

Pour éliminer les points noirs, il existe plusieurs solutions. Le gommage en fait partie, lorsqu’il est effectué une fois par semaine.

Je rappelle que les points noirs sont créés par un excès de sébum qui s’incruste dans les pores. Le savon, les crèmes et autres produits qu’on applique sur le visage favorisent l’apparition de sébum et donc de points noirs.

Les patchs vendus en grandes surfaces sont très efficaces, mais ils coûtent un peu cher. Je vous propose donc d’en faire vous-même.

Le patch est une sorte de scotch qui colle lorsqu’il sèche sur la peau. En le retirant comme une pellicule on enlève du même coup les points noirs.

10 Utilisations Étonnantes Du Vinaigre Blanc Que Personne Ne Connaît

Gâteau au yaourt onctueux