2022 : Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga, la plus grande médium du XXème siècle

Annonce

Evangelia Dimitrova, plus connue sous le nom de Baba Vanga, était la voyante bulgare la plus populaire des années 1940. Découvrez les prophéties de celle qu’on appelle la Nostradamus des Balkans pour l’année 2022. Ses prédictions sont pour le moins inquiétantes.

Baba Vanga, érigée comme prophétesse officielle du régime communiste bulgare a prédit des évènements qui allaient se dérouler en 2022. Cette vieille dame aveugle qui a perdu la vue à l’âge de 12 ans a développé des dons de clairaudience qui lui permettraient d’interpréter l’avenir.

Quelles sont les prophéties inquiétantes de Baba Vanga pour 2022 ?

Annonce

Cette vieille femme qui aurait eu la faculté de lire l’avenir a eu sa première prophétie à 19 ans. C’est en 1941, lors de l’entrée des troupes nazies en Yougoslavie que ses pouvoirs d’oracle sont percés au grand jour et elle devient rapidement l’oracle la plus consultée de Bulgarie.

Elle deviendra rapidement celle qu’on appellera la Nostradamus des Balkans. Baba Vanga révèlera ensuite des prophéties qui concernent le nouveau millénaire, dont certaines se sont avérées. Pour 2022, la vieille femme aveugle a fait état d’évènements inquiétants.

C’est grâce à des voix qu’elle entendait, qu’Evangelia Dimitrova pouvait faire des prédictions sur l’avenir en temps de guerre et même parler de ce qui se produira durant les décennies après sa mort en 1996.

2022 Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga, la plus grande médium du XXème siècle

Avant d’être reconnue et sollicitée pour ses prédictions par le gouvernement bulgare, Baba Vanga a eu un passé trouble. Elle est née en 1911 et quatorze ans plus tard, elle a été emportée par une tornade qui l’a rendue aveugle quelques années plus tard.

Si la femme s’est vite distinguée comme l’oracle des Balkans, c’est parce qu’elle aurait également le don de guérisseuse puisqu’elle avait la réputation de soigner les malades dans chacun des hôpitaux où elle se trouvait.

2022 Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga, la plus grande médium du XXème siècle

– Des catastrophes naturelles s’abattront sur le monde

Après avoir laissé des prédictions pour 2021, celles de 2022 ne sont pas moins inquiétantes. Baba Vanga aurait évoqué une invasion de criquets qui s’abattrait sur l’Inde et l’Asie du Sud-Est. Cet événement sera à l’origine d’une grande famine dans la région.

La Nostradamus des Balkans aurait également entendu des voix qui lui suggéraient que des inondations et des tremblements de terre se multiplieront sur le continent. A l’instar de Baba Vanga, Nostradamus se montrait également très peu optimiste pour 2021.

– Les villes seront en proie au manque d’eau

Alors que les scientifiques ont déjà évoqué la pénurie des ressources, Baba Vanga a également parlé de 2022 comme de l’année où la sécheresse régnera.

En cause : la pollution des lacs et des rivières qui aggraverait la crise de l’eau au niveau mondial. Si pour l’heure ces prédictions sont toujours hypothétiques, la femme avait prédit de nombreux évènements tels que les attentats du 11 septembre ou la mort de Lady Diana.

2022 Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga, la plus grande médium du XXème siècle

– Il n’y aura plus de frontières entre le réel et le virtuel

Au-delà de ses prévisions de l’époque de la Bulgarie communiste, une autre prophétie de Baba Vanga décrit étrangement le monde de 2022. L’oracle avait prédit que l’humanité sera à l’origine d’une technologie qui amènera les hommes à ne plus faire la différence entre le réel et le virtuel, ce qui fait étrangement pensé au Metaverse.

– Baba Vanga a prédit des évènements qui se dérouleront après 2022

Si les prophéties de 2022 sont pour le moins inquiétantes, les prédictions de Baba Vanga pour les années à suivre annoncent de véritables catastrophes. Parmi elles, la fonte des calottes glaciaires à l’horizon 2033. Ce phénomène conduira à une augmentation du niveau de la mer.

Pour celle qui a été la voyante la plus populaire des Balkans, le régime communiste dominera l’Europe en 2078. Comme cette vieille femme aveugle respectée en Bulgarie, Nostradamus avait également fait des prédictions pour 2022 dans ses Quatrains.

Peut-on croire toutes ces prédictions ?

Il faut dire qu’il n’y a ni traces ni preuves écrites recensant tous ses présages, étant donné que Baba Vanga était analphabète et de nombreuses personnes qui connaissaient la medium, affirment qu’elle n’avait pas fait de prédictions sur plusieurs événement publiés dans la presse. Libre à chacun de donner crédit ou pas aux prédictions de celle qu’on nomme Le Nostradamus des Balkans.

Laissez un commentaire