Incroyable ! Cette astuce peut réduire considérablement la douleur résultant d’une sciatique

La Sciatique peut être vraiment angoissante et terrible. Elle peut même interférer avec tous vos exercices de jour et vous faire sentir fatigué.

La sciatique (ou lombosciatique) se caractérise par une douleur intense partant de la fesse, puis gagnant la cuisse et enfin le pied, une raideur de la colonne et des symptômes augmentés par les efforts, la toux ou l’éternuement.

Grâce à sa flexibilité, une balle de tennis peut être notre meilleur allié pour faire des exercices et des étirements pour soulager et améliore la fasciite plantaire.

Sur le plan anatomique, les douleurs sciatiques (ou sciatalgies) correspondent à une compression de la racine antérieure, motrice, du nerf sciatique.

Elles occasionnent une douleur brusque et lancinante, dont l’exemple le plus courant est celui du terrible « tour du rein » que l’on contracte en tentant de soulever un carton trop lourd, lors d’un déménagement par exemple

Dans cet article, nous allons vous présente une astuce simple pour vous débarrasser rapidement du tourment causé par la sciatique. Tout ce que vous avez besoin est une balle de tennis.

Le traitement de balle de tennis peut effectivement diminuer le tourment de la sciatique. Pour procéder, vous devez simplement placer le ballon derrière le muscle où le tourment apparait.

– Vous pouvez utiliser 2 balles de tennis.

– Déplacez votre corps progressivement, de sorte que le ballon peut se déplacer dans la région du muscle.

– Une fois le ballon est sur l’endroit le plus atroce, appuyez autour de 20 secondes.

Vous pouvez également diminuer l’agonie de la sciatique en consomment des aliments chauds. Les aliments, tels les poivrons ragoût vont diminuer l’aggravation et décharger le poids du nerf.

Gâteau invisible aux poires léger

Clafoutis Léger aux Fraises