Beignets aux pommes de grand-mère

Beignets aux pommes de grand-mère

Les beignets aux pommes de grand-mère, sont très bons et avec le bon procédé la pâte à frire ne se détache pas. Ce sont les beignets classiques qui rappellent les grands-mères, avec des ingrédients simples et authentiques. Dépêchez-vous d’acheter des pommes et commencez à lire la recette et les ingrédients.

Voici une recette idéale pour le goûter ou pour fêter mardi gras. En plus, ils sont très faciles et très rapides à confectionner et ne nécessitent que quelques ingrédients.

Des beignets parfaits pour régaler les papilles des petits et des grands gourmands. Difficile de résister à ces beignets aux pommes. Toute la famille n’en fera qu’une bouchée !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette Beignets aux pommes de grand-mère, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Voici les ingrédients dont vous avez besoin et la préparation:

Ingrédients (4 personnes)

– 3 Pommes Golden
– 120 g de Farine T 45
– 120 ml de Lait
– 1Œuf
– 1 cuillère de Sucre
– Huile d’arachide
– Sucre glace

Préparation de Beignets aux pommes

_ Épluchez les pommes mais laissez-les entières.

_ Retirez le trognon et coupez-les en tranches.

_ Séparez le jaune d’œuf du blanc d’œuf.

_ Montez le jaune d’œuf avec le sucre semoule pendant quelques secondes puis ajoutez le lait et la farine et mélangez bien pour qu’il n’y ait pas de grumeaux.

_ Montez le blanc d’œuf en neige bien ferme.

_ Ajoutez le blanc d’œuf monté en neige au jaune avec des mouvements délicats de bas en haut afin de ne pas faire trop tomber le mélange.

_ Faites chauffer l’huile d’arachide dans une casserole aux bords hauts.

_ Plongez les tranches de pommes dans la pâte à frire, égouttez légèrement l’excès et faites-les frire pendant quelques minutes de chaque côté jusqu’à ce qu’elles soient bien gonflées.

_ Égouttez-les et séchez les beignets de pommes avec du papier absorbant.

_ Saupoudrez-les de sucre glace et servez-les chauds.

Conseils :
Si vous le souhaitez, vous pouvez saupoudrer avec du sucre glace mélangé à de la cannelle ou les passer encore chauds dans du sucre semoule.

Conservation :
Les beignets aux pommes de grand-mère sont conservés au frigo pendant deux jours.

Beignets aux pommes de grand-mère

Gâteau au Nutella moelleux facile et rapide à préparer

Gâteau au Nutella moelleux facile et rapide à préparer

Saint-Jacques au Champagne sur fondue de poireau

Saint-Jacques au Champagne sur fondue de poireau