Blanquette de la mer au saumon et poireau

On a tous besoin de plats cocooning comme cette blanquette de la mer qui marie à merveille saumon et poireaux, le tout lié par une sauce vin blanc-comté d’une facilité déconcertante.

Rapide à préparer et toute douce, c’est THE recette 100% réconfort en hiver. Il existe des recettes que l’on peut réaliser indéfiniment sans jamais présenter le même plat. C’est le cas de la blanquette de poissons.

La version que nous vous proposons constitue une base sûre, rapide et facile, qui garantit la cuisson parfaite de tous les poissons à chair ferme.

Vos proches vous la demanderont sans que vous ayez à la proposer. Et, en outre, cela vous changera de la traditionnelle Blanquette de veau à l’ancienne.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Blanquette de la mer au saumon et poireau

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Pommes de terre au four au fromage à raclette et lard fumé

Gâteau de spaghetti aux lardons et cheddar