Brownies au fudge salé à la casserole

Ce sont les meilleurs brownies au fudge salé de tous les temps! La technique consiste à préparer des brownies au fudge denses et chocolatés. On les appelle «brownies au fudge pan-banging» parce que cogner la casserole leur coupe l’air et les rend incroyablement confus!

INGRÉDIENTS:

– 7 onces de chocolat aigre-doux, haché
– 1/2 tasse CHACUNE: beurre salé ET farine tout usage
– 1 1/4 tasse de sucre cristallisé
– 3 gros œufs
– 1/4 cuillère à café de sel
– 2 cuillères à café d’extrait de vanille
– 1/4 tasse de cacao en poudre (procédé hollandais)
– Sel de mer

DIRECTIONS:

Etape: 1
PREP: placez une grille au centre du four et préchauffez le four à 350 ° F. Tapisser un plat à pâtisserie 8 × 8 (de préférence en métal, voir notes) avec du papier sulfurisé et vaporiser avec un aérosol de cuisson; mettre de côté.

Etape: 2
CHOCOLAT: Faire fondre le beurre dans une tasse à mesurer de 2 tasses. Ajouter le chocolat et remuer et laisser fondre complètement. Laisser reposer pendant 5 minutes. S’il ne fond pas complètement, vous pouvez le zapper au micro-ondes par incréments de 30 secondes, jusqu’à ce que le chocolat soit complètement fondu. Verser la vanille et mettre de côté.

Etape: 3
WHIP: Ajoutez le sucre dans un grand bol ou dans le bol d’un batteur sur socle. Ajoutez un oeuf et utilisez le mélangeur sur la position basse, et utilisez votre fouet incorporer complètement l’oeuf. Ensuite, ajoutez les deux œufs restants, un à la fois, et continuez à fouetter le mélange jusqu’à ce qu’il soit léger et aéré; exactement 5 minutes. La couleur devrait également changer et s’éclaircir de manière significative, comme un jaune pâle. Ensuite, versez lentement le mélange de chocolat et de beurre fondu dans le bol, le batteur tournant à basse température. Arrêtez le mixeur, grattez les côtés. Tamisez la farine tout usage, la poudre de cacao et le sel dans le mélange et pliez-les à l’aide d’une spatule en caoutchouc. Ne pas trop mélanger la pâte, vous ne voulez pas assécher tout l’air du mélange pour le moment! Si vous souhaitez ajouter des pépites de chocolat ou des pacanes hachées, le moment est venu de le faire.

Etape: 4
CUISSON: Verser le mélange dans le moule préparé et lisser le dessus. Saupoudrer avec une grosse pincée de sel de Maldon et cuire les brownies pendant 25 minutes. Sortez du four et frappez plusieurs fois la poêle à brownies sur le comptoir, avec précaution, pour que les brownies ne s’envolent pas! Remettez les brownies au four et continuez de cuire pendant 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce que les brownies soient bien cuits. Retirer la casserole du four et frapper à nouveau sur le comptoir à quelques reprises pour qu’il commence à se dégonfler. Laissez-les refroidir complètement avant de les couper.

REMARQUES:

– Si vous n’avez pas de beurre salé, vous pouvez utiliser du sel non salé. Il suffit d’augmenter le sel de mer à 1/2 cuillère à thé dans la pâte à brownies.

Tiramisu sans œufs le plus facile

Barres au beurre d’arachide et à la gelée d’avoine