Cette fleur attire l’amour, l’argent et le bonheur dans chaque foyer

Annonce
Cette fleur attire l’amour, l’argent et le bonheur dans chaque foyer

Si vous souhaitez planter des végétaux dans votre intérieur, pourquoi ne pas opter pour cette fleur ? A l’instar du trèfle, cette plante fleurie apporte avec elle chance, abondance, amour, argent et bonheur d’après le Feng Shui, cet art asiatique qui promeut l’équilibre dans nos vie et le mieux être. En pleine terre ou en pot, elle apportera de bonnes énergies à votre maison !

Dans un vase ou en pot, une fleur spécifique peut porter chance et stimuler des énergies spécifiques telles que l’abondance financière, l’amour ou encore le bonheur. Un argument convaincant pour s’en procurer rapidement chez le fleuriste.

Pourquoi cette plante fleurie peut-elle attirer la chance, le bonheur, l’amour et l’argent dans votre foyer ?

Annonce

Certaines plantes fleuries n’ont pas que des vertus ornementales pour vos intérieurs. En plus de purifier votre maison, cette fleur cultivée en pot ou mise dans un vase peut apporter de l’énergie positive à votre foyer en plus d’attirer l’argent et la chance.

Son nom ? La fleur de lune. Cette plante à la floraison splendide est également idéale pour les femmes car elles apportent fécondité et harmonie.

Quels sont les bienfaits de cette plante à pétales blancs ?

Si ces plantes à fleurs blanches peuvent avoir des vertus magiques, la fleur de lune donne également une atmosphère zen à votre maison et peut être un végétal parfait pour de belles compositions florales.

Cette plante fleurie augmente le taux vibratoire de votre maison et attire la chance en matière financière. Pour profiter des vertus spirituelles de ces plantes précieuses, il est recommandé de la placer dans un espace où il n’y a pas de conflits.

Il existe d’autres plantes qui apportent chance et bonne énergie à la maison

Plante : Le bambou de la chance

Si vous n’avez pas d’inspiration pour choisir quelle plante d’intérieur cultiver, le lucky bamboo au feuillage vert est la plante à privilégier. La discipline du feng shui repose sur l’harmonie entre les cinq éléments : la terre, le bois, l’eau, le feu et le métal.

Il est recommandé de placer ces végétaux vivaces à l’est pour que le bambou de la chance agisse comme un porte-bonheur dans la vie familiale. Si vous souhaitez que cette plante vous apporte de l’abondance financière, il est conseillé de l’orienter vers le sud-est.

Plante : Le palmier Areca

Une plantation de palmier Areca nécessite peu d’entretien et d’arrosage. A l’instar du lucky bambou, ce végétal donnera une touche tropicale à votre maison tout en agissant comme une amulette porte-bonheur d’après le Feng Shui. Grâce à leur bonne énergie, ces plantes vertes harmonisent l’énergie dans chacune des pièces où vous les déposez.

Plante : Le Pachira

Cette plante au feuillage persistant est appelée money plant [ndlr : la plante à argent]. Ce végétal vivace est souvent utilisé par les adeptes du feng shui pour son pouvoir sur la richesse et la chance.

Si l’on doit à cette culture originaire d’Amérique centrale et du Sud ce sobriquet lié à l’abondance financière, c’est en raison d’une légende. Cette dernière raconte qu’un fermier taiwanais avait prié pour devenir riche avant de trouver cette plante.

Considérant cette apparition comme un signe, il s’est mis à vendre l’arbuste. Pour profiter de ses vertus, il est recommandé d’avoir trois à cinq plantes tressées et d’éviter d’en avoir en nombre pair chez soi.

Une chose est sûre : pour avoir des énergies positives dans sa maison, ces plantes vous apporteront de la chance en plus de donner de la pureté à l’atmosphère. Elles donneront également à vos pièces des notes parfumées délicates.

Laissez un commentaire