Cette soupe est 100 fois plus efficace que n’importe quel antibiotique que vous prenez! Voici comment la préparer…

Cette soupe traditionnelle à base d’ail, d’oignon et de thym peut être d’une grande aide quand il s’agit de traiter la grippe, le rhume ou les norovirus.

Mangez de l’ail régulièrement, et c’est le meilleur conseil qu’on puisse vous donner. L’ail a le pouvoir de contrer les changements de mutation des virus.

Une recette très simple à réaliser avec seulement quelques ingrédients et vous obtiendrez une recette terriblement gourmande et délicieuse !

De même, il peut aussi être un excellent remède contre les nouvelles formes de bactéries résistantes aux antibiotiques. Cela, grâce à son composé actif appelé allicine.

L’ail est en plus un ingrédient bon pour la santé : c’est un antiseptique bon pour le cœur, les artères, la tension et il aide à réduire le cholestérol. Place à la préparation de la soupe à l’ail.

Il n’y a rien de plus réconfortant que de déguster une soupe.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Soupe à base d’ail

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Filet Mignon de Porc à la Moutarde & au Thym

N’achetez plus d’avocat. Voici comment en faire pousser chez vous à la maison