Chaque ex-fumeur a besoin de ces 5 étonnantes herbes pour leurs poumons! Voici comment les utiliser!

Près de 6 millions de personnes meurent du tabac chaque année selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Un nombre impressionnant de 600 000 décès sont dus à l’exposition à la fumée secondaire.

La fumée de tabac peut provoquer le cancer car elle contient plus de 60 substances cancérogènes et 7 000 produits chimiques hautement toxiques et dangereux.

La production de cigarettes comprend des feuilles de tabac remplies de matières radioactives qui peuvent augmenter les chances d’une personne qui les inhale de contracter le cancer à mesure qu’elles se développent.

Comment les herbes sont-elles bénéfiques pour le système respiratoire?

Certaines herbes offrent une bonne santé pour les poumons. Voici certains des avantages qu’ils offrent:

Apaisant – Soulage les voies respiratoires et nasales enflammées.
Antioxydant – Peut contenir beaucoup d’antioxydants et réduire le stress oxydatif.
Calmer – Calme la libération d’histamines.
Expectorant – Aide à rompre et à éliminer plus tard la congestion thoracique.

Voici 5 herbes naturelles qui peuvent détoxifier vos poumons!

1.Eucalyptus

Cette plante est originaire d’Australie et ses peuples autochtones l’utilisent depuis des millénaires. Son composé principal s’appelle le cinéole. Le cinéole regorge d’avantages: c’est un expectorant, il peut donc soulager les voies nasales irritées, vous aider à soulager la toux et à lutter contre la congestion. Il améliore également tout votre système immunitaire lorsque vous avez un rhume ou une grippe.

Pour utiliser: Utilisez une huile essentielle de haute qualité thérapeutique. Appliquez une goutte de celui-ci sur le bout de votre doigt. Ensuite, mettez-le sous votre nez. Une autre façon de l’utiliser consiste à déposer une goutte sur votre paume et à la placer sur votre nez. Respirer profondément. Vous pouvez également utiliser cette huile essentielle au lieu de Vicks VapoRub et la mettre sur votre poitrine.

2.Pulmonaire

La pulmonaire représente un rhizome en fleurs et ressemble même au tissu pulmonaire quand on le regarde. Il est abondant en composés pouvant être utilisés contre certains organismes nuisibles à la santé respiratoire.

Pour utiliser: Vous pouvez l’utiliser sous forme de thé.

3.Origan

L’origan contient 2 ingrédients qui le rendent extrêmement efficace: l’acide rosmarinique et le carvacrol. Ce sont à la fois des réducteurs d’histamine et des décongestionnants naturels.

Pour utiliser: Utilisez seulement une goutte d’huile d’origan et mettez-le sous votre nez. Inspirez profondément.

4.Lobelia

Le composé principal de Lobelia est appelé lobeline et c’est un alcaloïde. Cela peut nous aider contre la congestion et le mucus, mais il stimule également nos glandes surrénales afin qu’elles puissent libérer l’épinéphrine.

Cela rend nos voies respiratoires plus détendues et nous respirons plus facilement.

Pour utiliser: Il est principalement utilisé comme teinture dans les thés.

5.Racine d’Osha

La racine d’Osha regorge de composants extrêmement bénéfiques et détoxifiants: saponines, camphre, acide férulique, terpènes et phytostérols.

Cette racine peut nous aider à nettoyer tout le mucus de nos poumons et de nos sinus. Il nous protège de diverses infections respiratoires.

Le flux sanguin complet dans nos poumons augmente ainsi que notre santé complète.

Pour utiliser: Les gens l’utilisent principalement dans les thés ou sous forme de teinture.

La meilleure chose à faire pour vous protéger d’une maladie pulmonaire est d’arrêter de fumer. C’est une décision qui peut changer votre vie et l’améliorer.

Il suffit de penser à toute la toxicité causée par le tabagisme et aux taux de plus en plus élevés de cancer du poumon.

Si vous cessez de fumer, vous détoxifierez votre organisme, vous économiserez plus d’argent et vous n’aurez plus de mauvaise habitude! Vous respirerez beaucoup facilement, mais vous serez aussi plein d’énergie et d’une vie saine!

Chaque ex-fumeur a besoin de ces 5 étonnantes herbes pour leurs poumons! Voici comment les utiliser!

Nous vous montrons comment renforcer vos os, traiter les douleurs articulaires et soulager l’inflammation

C’est ce qui arrive à votre corps 10 heures après avoir mis du vernis à ongles

C’est ce qui arrive à votre corps 10 heures après avoir mis du vernis à ongles