Charlotte tiramisu au citron

Mon idée était de réaliser un tiramisu façon dessert qui en jette. Ben oui, le tiramisu c’est bon, mais présenté dans un grand plat c’est imprésentable dans l’assiette, et dans des coupes c’est souvent soit trop grand, soit trop petit selon l’appétit de chacun.

J’ai choisi d’utiliser les Cigarettes Russes Speculoos Delacre® car elles apportent une touche de croquant à mon tiramisù, présenté comme un gâteau, et lui donnent un air de charlotte. Il ne vous reste plus qu’à le réaliser vous même pour vous régaler autant que nous.

Comme le citron s’accorde à merveille avec les épices et apporte beaucoup de fraîcheur, j’ai eu envie d’associer toutes ces saveurs entre elles pour un délicieux tiramisù, original et gourmand.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Recette Roulé feuilleté jambon-fromage

Le dessert d’été frais du jour les lasagnes sucrées au citron et au mascarpone