Clafoutis de chèvre et de poivrons au pesto

Une nouvelle version du clafoutis salé, encore avec du chèvre, car j’adore cela…

Ce clafoutis contient un méli-mélo exquis de fromage de chèvre, œufs, poivrons rouge et pesto, délicatement saupoudré de poivre.

Vous pouvez proposer ces clafoutis en entrée, comme plat léger avec une salade ou même à l’apéritif.

Apports nutritionnels de la recette :

Les œufs sont une excellente source de protéines. Ils sont bons pour le cholestérol lorsqu’ils sont enrichis en Omégas 3. Ils ont aussi des vertus anti-cancers du sein et grâce à leurs antioxydants, ils protègent les yeux du vieillissement

Les poivrons sont riches en vitamine C : ils sont donc une belle source d’énergie et favorisent l’absorption du fer par notre organisme. Ils sont encore plus chargés en vitamines lorsqu’ils sont consommés crus !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Clafoutis de chèvre et de poivrons au pesto

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Le lait au cannabis anti-anxiété

Torte étagée au fromage à la crème et aux deux chocolats