Clafoutis forestier aux champignons de Paris

Cette recette de Clafoutis forestier aux champignons est vraiment une recette pas chère : 4 euros environ, de plus c’est une recette facile et c’est une recette rapide ( 20 min de préparation et 30 minutes de cuisson). Pour faire cette recette de cuisine, il vous faudra une poêle et un moule à manqué.

Les champignons de Paris (et encore plus quand ils sont « frais) ont de nombreuses qualités pour notre santé, ils sont pleins de vitamines (vitamines B, vitamine D)

Ils renforcent notre système immunitaire , ils sont bons pour le cœur, réduisent le cholestérol sanguin, bons pour notre peau et nos cheveux.

Ils permettent aussi de faire de la prévention pour le diabète et en plus de tout ça c’est un atout minceur car ils n’apportent que très peu de calories tout en offrant un grand sentiment de satiété (donc moins de grignotages). Bref, je disgresse, revenons à notre recette de clafoutis…

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Clafoutis forestier aux champignons de Paris

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gratin de poireaux au four, un repas que vous allez dévorer !

Tarte choco / crunch caramel