Combien d’animaux pouvez-vous trouver ? Le nombre indique votre niveau d’observation

Annonce
Combien d’animaux pouvez-vous trouver ? Le nombre indique votre niveau d’observation

Souvent, nous ne prenons pas conscience de tout ce qui nous entoure et nous passons à côté de plusieurs détails. Pour cette raison, il est utile d’entraîner notre capacité d’observation grâce aux nombreux tests visuels existants sur la toile.

En effet, prendre le temps de les réaliser est un bon moyen d’allier plaisir et réflexion. Dans cet article, nous vous invitons à trouver le nombre d’animaux présents sur cette image.

L’illustration comporte une multitude d’animaux à identifier. Comme vous pourrez le constater, la manière dont ils sont présentés peut les rendre difficiles à repérer et ce n’est pas un hasard.

Annonce

Le but de ce type d’images est de vous permettre d’aiguiser votre sens de l’observation, tout en développant votre concentration et votre capacité à mémoriser des éléments. Plusieurs autres types de jeux visuels sont d’ailleurs prévus à cet effet.

Sans plus tarder, place au test qui a suscité l’intérêt de nombreuses personnes :

Combien d’animaux pouvez voir sur cette image ?

Combien d’animaux pouvez-vous trouver Le nombre indique votre niveau d’observation

La plupart d’entre vous trouveront entre 6 à 12 animaux mais la bonne réponse est en réalité 14.

Où se cachent-ils ?

Combien d’animaux pouvez-vous trouver Le nombre indique votre niveau d’observation

Les plus évidents à trouver sont ceux que l’on voit en premier plan, à savoir : un bison, un ours, un loup, un cerf, un oiseau et un chat.

Mais les plus affûtés d’entre vous ont pu repérer : un castor, un lapin, un écureuil, un poisson, un lézard, une chauve-souris, un serpent et en étant plus attentif au pelage du bison, un requin.

Laissez un commentaire