Côtelettes de porc et sauce ranch

Côtelettes de porc et sauce ranch

Cette recette de côtelettes de porc servies avec une délicieuse sauce ranch, de bonnes pâtes fraîches et quelques brins de ciboulettes fraîchement ciselés est un véritable régal pour les papilles. Fondantes et moelleuses, on les déguste avec appétit !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients pour 4 personnes:

– 15 ml de beurre
– 1 petit oignon
– 2 côtelettes de porc
– 250 ml de bouillon de poulet
– 85 ml de tartinade au fromage aux oignons
– 10 ml de sauce ranch
– Ciboulette fraîche
– Poivre

Préparation:

Etape: 1
Éplucher et couper l’oignon en petits morceaux puis le faire revenir dans une poêle avec du beurre fondu. Une fois coloré, le réserver.

Etape: 2
Poivrer les côtelettes puis les faire cuire 5 à 7 minutes à feu moyen dans la même poêle. Une fois dorées de chaque côté, les réserver au chaud.

Etape: 3
Faire cuire le bouillon avec la sauce ranch, les oignons et la tartinade de fromage. Mélanger et laisser frémir quelques minutes jusqu’à ce que la sauce épaississe.

Etape: 4
Transférer la viande dans la sauce et poursuivre la cuisson 2 à 3 minutes.

Etape: 5
Servir les côtelettes de porc nappées de sauce au fromage avec quelques brins de ciboulettes fraîchement ciselées.

Bon appétit !

Couscous express

Couscous express

Crème au citron meringué

Crème au citron meringué