Courgettes à la poêle un plat vraiment spécial

Courgettes à la poêle un plat vraiment spécial

Découvrez la recette de Courgettes à la poêle, facile et pratique qui peut se réaliser avec des courgettes congelées prédécoupées pour une préparation plus rapide.

Une recette avec beaucoup de mozzarella et s’il en reste elles sont également parfaites pour les pâtes. Cuites à la poêle ou au four, les courgettes sont toujours parfaites et polyvalentes, elles peuvent être combinées avec de nombreux ingrédients.

Aujourd’hui, nous allons réaliser un plat vraiment spécial, parfait comme accompagnement mais aussi idéal pour assaisonner les pâtes.Le secret de ces courgettes à la poêle est la mozzarella filante.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Beignets aux pommes: La meilleure recette

Beignets aux pommes: La meilleure recette

Charlotte aux yaourt et citron sans cuisson

Charlotte aux yaourt et citron sans cuisson