Crêpes turques a la viande hachée, Gozleme

Le gözleme est une spécialité turque qui prend la forme d’une crêpe constituée de pâte phyllo, pouvant être farcie de viande hachée, de légumes tels que patates, épinards, de fromage ou d’oeuf. une chose est sure les crêpes farcies a la viande hachée reste toujours un super délicieuses.

Les garnitures pour Gözleme sont nombreuses et varient selon les régions, et incluent une variété de viandes (boeuf émincée, viande hachée d’agneau) ainsi que les fruits de mer frais ou fumé, les légumes (épinards , courgettes, aubergines, poireaux, blettes, divers poivrons, l’oignon, l’échalote, l’échalote, l’ail ). On y ajoute du fromage (feta , fromage blanc turc), ainsi que les œufs, des herbes et des épices.

Ces crêpes turques ou Gözleme sont servie au petit-déjeuner ou en collation à l’heure du goûter. En Turquie, on les trouve a chaque coin de rue, un fast-food très consommes allant au plus traditionnel (viande hachée, épinards et feta , pomme de terre et l’oignon) au plus contemporains (chocolat et le zeste d’orange, noix et banane au miel, saumon fumé et citron ).

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Crêpes turques a la viande hachée, Gozleme

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gratin aux saucisses et fromage à raclette

Gâteau Mont-Blanc antillais facile