Crevettes à l’Ail et au Miel: Facile et Prête en 20 min

Vous cherchez une recette légère et rapide à faire, cette semaine ? Faites-moi confiance, vous êtes au bon endroit. Cette recette de crevettes à l’ail et au miel est délicieuse et super facile à faire. Il ne faut que quelques minutes pour que tout le monde se régale !

Bien pratique après une dure journée de travail et que la fatigue commence à se faire sentir… ​La combinaison du miel et de l’ail est une véritable mélodie pour le palais. Regardez :​​

Et ne vous inquiétez pas cette recette est prête en seulement 20 min ! Il faut compter 5 min pour la cuisson des crevettes dans une poêle et 15 min pour les faire mariner.

Dans la marinade, on met 3 ingrédients que j’adore : du miel, de la sauce soja et de l’ail. Pour une petite saveur supplémentaire, j’ajoute du gingembre frais haché. Mais c’est facultatif.

J’adoooooore ce mélange miel + ail + gingembre.​

La marinade a 2 objectifs. Non seulement elle aromatise les crevettes mais en plus, elle sera ajoutée dans la poêle 1 ou 2 min avant la fin de la cuisson.

Ensuite, vous pouvez la servir comme une sauce sur les crevettes, les légumes, le riz ou tout ce qui accompagnera vos crevettes.

Non seulement ce plat est rapide à faire et sain avec seulement quelques ingrédients, mais en plus, côté pratique, on peut lui donner un 10/10.​

Ce que je préfère dans cette recette, c’est les petits bouts d’ails caramélisés qui accrochent à la poêle et sur les crevettes.

N’hésitez pas à saucer parce que c’est juste… Miam !

Vous voulez un dîner rapide, sain et facile à faire ? Alors voici la recette des crevettes au miel et à l’ail que vous allez adorer.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Crème D’endives Au Lard: La Chic

À CHAQUE FOIS QUE VOUS FUMEZ, VOICI RÉELLEMENT CE QUE VOUS INHALEZ!