Endives farcies à l’italienne

Je sais, les endives, tout le monde n’aime pas, mais avec cette recette on a vraiment une autre façon de les cuisiner et qui sait de les faire apprécier aux réfractaires. On peut toujours essayer! 😉

Jusqu’à présent, j’accommodais – comme beaucoup d’entre vous j’imagine – les endives en salade ou bien en traditionnelles endives au jambon mais récemment, j’ai totalement craqué sur ces endives farcies au fromage – comté et mozzarella – selon une recette italienne.

Après la recette d’aujourd’hui, des endives farcies à l’italienne, je vous promets que vous ne verrez plus les endives de la même façon !

Nous vous proposons aujourd’hui une recette d’endives farcies à l’italienne, au jambon de Parme et aux 3 fromages : mozzarella, parmesan et comté.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Roulé de pommes de terre à la raclette de savoie et au jambon

Choux de bruxelles à la crème et aux lardons