Gâteau au yaourt pommes et caramel beurre salé

Bonjour tout le monde !!

Aujourd’hui on se retrouve avec un gâteau simple et ultra gourmand qui est juste à tomber!! Je ne sais pas pourquoi mais au mois d’octobre le gâteau aux pommes fait toujours son grand retour et plait énormément!.

Véritable star de mon enfance, je vous propose de préparer un gâteau au yaourt aux pommes et au caramel. Un duo juste décadent pour un goûter au top. ce gâteau si simple et rapide à réaliser mais surtout si délicieux.

Les choses simples sont souvent les meilleures. Le résultat est juste parfait car c’est un gâteau au yaourt pommes extra moelleux et bien fondant en bouche.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Gâteau au yaourt pommes et caramel beurre salé

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gâteau à La Semoule & Raisins Secs

Gaufres flamandes fourrées à la cassonade