Gâteau au yaourt et au citron

Voici la recette du gâteau léger au citron accessible pour tout le monde. Ce gâteau au yaourt à base de citron ravira ceux qui souhaitent retrouver la ligne.

C’est peut-être le gâteau que l’on réalise le plus dans toute une vie : le gâteau au yaourt ! On l’adore car il est facile à faire avec des enfants et que l’on peut l’aromatiser à souhait (chocolat, vanille, pommes…).

Alors tant qu’à faire, on s’est penché sur une question essentielle : comment faire un gâteau au yaourt super méga moelleux, et donc excellent ?

Le citron est l’allié minceur par excellence, intégré dans ce gâteau moelleux, il est rafraîchissant et nous permet de nous faire plaisir même pendant un régime.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Gâteau au yaourt et au citron

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Pause Gourmandises: le Biscoflan Dessert Facile

Gâteau au yaourt sans oeufs