Gâteau hongrois (Gerbo)

Voici la recette hongroise du gâteau Gerbaud Zserbö, Impossible d’aller à Budapest sans s’accorder une pause gourmande à la pâtisserie et au café Gerbeaud pour y déguster ce célèbre dessert au chocolat.

« Gerbeaud » (Zserbo en hongrois) est peut-être la pâtisserie connue en Hongrie et a une histoire de 125 ans. La tranche est originaire de la légendaire Gerbeaud Café au coeur de Budapest, en Hongrie, un des plus traditionnelles et célèbres café-confiseurs en Europe.

Desserts exquis des classique Cafés de Vienne, Budapest et Prague.

Qu’est ce que j’aime ces délicieux gâteaux, qu’on façonne d’un coup dans un moule allant au four, on cuit, on coupe est on obtient une belle quantité de gâteaux, prêt a déguster.

C’est le cas de ce gâteau appelé : Gâteau hongrois, pas seulement qu’il est bien délicieux.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Gâteau hongrois (Gerbo)

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gâteau magique au Nutella

Pain de viande classique américain