Gâteau moelleux à la pomme de ma grand-mère…..Hummmmm trop trop bon

La saison des pommes, quel délice ! Cela me rappelle énormément de souvenirs.

Une recette bien de saison avec ce gâteau moelleux aux pommes qui fera chavirer vos convives. Un classique de grands-mères qui ravit autant les petits que les grands. Et ce gâteau est vraiment fondant, un goût très agréable.

Le gâteau aux pommes est un dessert qui fait toujours l’unanimité à moins d’avoir des invités très difficiles. Grâce à cette recette détaillée, vous allez apprendre comment réaliser un gâteau aux pommes moelleux qui fera votre succès en fin de repas ou au goûter.

Un gâteau très rapide à réaliser, il faut seulement laisser refroidir un peu avant de le déguster. Voici la recette d’un moelleux aux pommes. Et vous savez quoi ? Il est encore plus moelleux les jours suivants !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Le paracétamol détruit les cellules de foie même à faible dose

Alerte sur la cueillette des champignons : 493 intoxications en deux semaines