Gâteau moelleux aux pommes et à la crème

Gâteau moelleux aux pommes et à la crème

Le gâteau aux pommes, c’est un peu le copain du gâteau au chocolat, celui que l’on fait à tour de bras pendant l’hiver ! Et comme il n’existe pas qu’une seule version de ce gâteau là, on peut se faire plaisir en variant les recettes et les plaisirs à l’infini … même si j’ai mes fétiches comme ce moelleux aux pommes que j’adore ou bien encore ce gâteau rien qu’aux pommes pour les puristes ….

Ce gâteau moelleux aux pommes et à la crème est une pure merveille. Sa texture délicate procure un plaisir unique aux papilles. Sa recette est très simple et ne vous prendra que quelques minutes. Je l’ai garnie de crème anglaise.

La méthode de préparation est également expliquée plus bas. Avec cette pâtisserie savoureuse, vous allez impressionner l’ensemble de vos convives. Maintenant, rassemblez les ingrédients et retrouvez-moi en cuisine!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Courgettes gratinées enrichies de fromage et d’épices

Courgettes gratinées enrichies de fromage et d’épices

Gratin de pommes de terre et oignons croustillants

Gratin de pommes de terre et oignons croustillants