Gâteau Roulé au Nutella

Découvrez sans plus attendre cette recette rapide de gâteau moelleux qui ravira aussi bien les petits que les grands gourmands. Pour cuisiner votre biscuit roulé au nutella, vous préparerez une génoise cuite, garnie de nutella.

Selon vos envies, vous pourrez remplacer la pâte à tartiner par de la confiture, du caramel, de la crème pâtissière,… Bref, laissez parler votre créativité. Ceci est le parfait goûter pour les enfants, il en raffolent !

Un gâteau qui fait partie de nos souvenirs d’enfance. Très simple à réaliser, il s’agit d’une pâte génoise cuite puis recouverte de pâte à tartiner qui est ensuite roulée sur elle-même.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gâteau Moelleux aux Pommes et au Beurre Salé

Beignes Sans Gluten