Gratin de Pâtes au Poulet

Gratin de Pâtes au Poulet

Un gratin de pâtes c’est toujours sympa, vite fait et économique. en vous propose aujourd’hui cette version de gratin de pâtes au poulet… Gourmand, complet… A TABLE !!!!!

Et pour ne pas manger chaque fois la même chose, vous pouvez varie la méthode de préparation, ou le type de pâtes: minestrones, pâtes a vice, raviolis, spaghettis…

Pour cette fois, c’est un gratin de pates au poulet, un délicieux plat, ça prend un peu de temps de préparation, mais c’est un plat qui vaut le coup.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients:

– 4 escalopes de poulet
– 250 g de pâtes
– 1 pot de crème fraîche
– 1 boîte de champignons de Paris émincés
– 1 sachet de gruyère râpé

Préparation :

Etape : 1
Faire cuire les pâtes.

Etape : 2
Découper le poulet en petits morceaux et le faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre. Une fois que le poulet est bien doré, ajouter les champignons, puis la crème fraîche

Etape : 3
Laisser réduire la sauce pendant un petit moment.

Etape : 4
Mélanger le poulet avec les pâtes et répartir dans un plat à gratin. Saupoudrer avec le gruyère râpé.

Etape : 5
Laisser gratiner au four pendant une dizaine de minutes, ensuite Mélanger avec les pâtes et répartir dans un plat à gratin, ensuite saupoudrer avec le gruyère râpé

Etape : 6
Laisser gratiner au four pendant une dizaine de minutes.

Tarte au chocolat et caramel

Le Gratin De Macaronis De Suzanne "desperate housewives"

Le Gratin De Macaronis De Suzanne « desperate housewives »