Gratin de pommes de terre roulé

Habituellement dégustés pour le dessert, notre recette de gâteau roulé se dévore en entrée ou en plat cette fois-ci ! Réalisé avec des pommes de terre et garni de mozzarella râpée + bœuf haché, vous allez craquer face à cette recette ultra simple à faire !

Un délicieux gratin roulé de pommes de terre à la viande hachée, que je fais chaque fois que je n’ai pas le temps de cuisiner, car cette recette est super facile à faire, et ne prend pas beaucoup de temps de cuisson, la seule chose qui risque de vous prendre du temps, c’est le fait de râper la pomme de terre.

Ce roulé de pomme de terre à la viande hachée se consomme tiède, et peut être réchauffé dans le four, sans perdre sa saveur. La plus belle chose et que vous pouvez réaliser plusieurs variantes de ce délice: roulé de pomme de terre et patate douce, ou roulé de courgette… et vous quelle pourrait être votre version?

Une idée parfaite pour profiter des saveurs irrésistibles d’une bonne recette hivernale.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Gratin de pommes de terre roulé

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gâteau invisible aux pommes de terre et à la raclette

Feuilleté de Saint Jacques