Lapin à la crème de moutarde …tout à fait délicieuse !

La tradition, ça a parfois du bon ! La preuve avec cette recette traditionnelle de lapin à la moutarde et à la crème. Le bon repas familial du dimanche qui réconforte le ventre et le coeur… Tellement bon que tout le monde l’aime, petits comme grands.

Et c’est bien normal puisqu’il n’y a que des bonnes choses dedans : des échalotes, de l’ail, de la moutarde à l’ancienne, de l’estragon, de la crème fraîche… Délicieux, facile et abordable !

Testez vite cette bonne petite recette, vous ne le regretterez pas, et ceux et celles qui auront la chance de le déguster non plus. Cette recette est simple et idéale pour vous faire découvrir et apprécier le goût particulier du lapin.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Émincés de Poulet Moutarde Lardons Champignons

Paupiettes de veau à la crème

Paupiettes de veau à la crème