Lasagne au saumon et crevettes

Donc hop là, l’autre soir j’ai fait marcher ma petite tête et ai appelé mon intuition à la rescousse. Comme toutes deux ont répondu présent, le résultat fut à la hauteur de mes espérances.

Crevettes, saumon, épinards, l’ail haché et une magnifique mozzarella fumée. Rien de tel pour s’en mettre plein les papilles.La préparation prend un peu de temps mais cela vaut le coup. Et si vous me suivez pas à pas, vous y arriverez les doigts dans le nez.

Vous pouvez sans autre les préparer à l’avance et les cuire au dernier moment. Un plat savoureux qui ravira petits et grands

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Poulet en sauce miel et moutarde prêt seulement en 30 minutes!

Rouleaux de lasagne aux crevettes, j’en veux tout de suite!