Les noix de Saint Jacques poêlées et caramélisées aux agrumes!

Aujourd’hui on met les petits plats dans les grands 🙂 Grâce aux agrumes, mes Saint-Jacques ont frétillé de plaisir dans la poêle ! Une belle recette à retenir pour les fêtes de fin d’année !

Délicieuses accompagnées de riz ou encore de pommes de terre vapeur. Vous pouvez aussi ajouter des crevettes à votre préparation. Vous pouvez utiliser des noix de Saint Jacques surgelées (en les laissant décongeler quelques heures au réfrigérateur avant de les cuisiner).

Le sabayon d’agrumes est une sauce douce, qui ne masque pas la saveur de la noix. Il faut prévoir 1 kg de coquilles Saint-Jacques par personne, ce qui correspond, en moyenne, à 5 noix.

Une recette simple et rapide de noix de Saint Jacques poêlées et caramélisées aux agrumes !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Les noix de Saint Jacques poêlées et caramélisées aux agrumes!

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Un bon cassoulet maison !

Le cancer dans un pot : la vérité troublante sur la fabrication des chips Pringles