L’omelette de la mère Poulard

L’omelette de la mère Poulard

Une recette aussi célèbre, ou presque, que le Mont Saint-Michel où le restaurant de la Mère Poulard est installé.

Pourquoi une telle notoriété ?

L’omelette de la Mère Poulard est mondialement connue car elle est baveuse à souhait et battue manuellement par des batteurs d’œufs ; puis cuite dans une poêle individuelle dans une gigantesque cheminée alimentée en bois.

Mais au-delà de la recette dont le secret est bien sûr gardé et non divulgué ; l’omelette a donné naissance à une légende, celle de ‘rendre président celui qui la mange lors de sa campagne’.

La recette de la fameuse omelette soufflée de la Mère Poulard est secrète… en voici une version que nous avons mise au point.

Suivez simplement nos 6 étapes simples pour réaliser notre recette en moins de 20 minutes. Vous pourrez remplacer le Comté par n’importe quel fromage râpé.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Crépiau aux pommes pour une délicieuse collation!

Crépiau aux pommes pour une délicieuse collation!

Invisible aux pommes de Cyril Lignac inratable

Invisible aux pommes de Cyril Lignac inratable