Mettez du bicarbonate de soude et CECI dans votre machine à laver … Le résultat va vous épater !!

Si les bicarbonates de soude arrivent à blanchir les dents, il est également possible de faire blanchir le linge avec ce même produit naturel aux dons particuliers. Dans cet article, vous saurez enfin comment blanchir vos vêtements au lavage comme s’ils étaient encore neufs…

Dorénavant, il ne faut plus jeter vos vêtements blancs, lorsque leur couleur tende vers une autre, car l’usage des bicarbonates sera votre solution. Grâce à l’ingéniosité de cette technique, vos vêtements seront comme neuf avec une blancheur plus pure que ce qu’ils ont été, le jour où vous les aviez achetés pour la première fois !

Comment blanchir ces vêtements ?

Les vêtements blancs sont très appréciés car ils s’assortissent facilement à n’importe quel autre vêtement de couleur.

Cependant, certaines personnes n’en achètent jamais car ils se salissent très facilement et finissent par se tacher, ce qui leur donne un ton jaunâtre.

La transpiration du corps, les restes de nourriture ou la saleté de l’environnement adhèrent aux tissus et en quelques semaines, les vêtements blancs ont déjà quelques altérations. Pour résoudre ce problème, plusieurs groupes ont développé des produits d’entretien qui permettent de les blanchir pour qu’ils retrouvent leur ton original.

Voici comment mélanger du bicarbonate avec un ingrédients Spécial pour blanchir et nettoyer efficacement vos vêtements :

A l’intérieur d’une machine à laver, il faut commencer par mettre tous les habits blancs que vous avez, notamment les chaussettes, les pantalons, les draps ou les chemises.

Faites marcher votre machine comme à l’accoutumé.

Lorsque vous arriverez au rinçage final, ajoutez 300 grammes de bicarbonates de soude et une tasse de peroxyde d’hydrogène avant de relancer la machine.

Vous aurez immédiatement des vêtements d’une blancheur pure et éclatante.

Même si vous utilisez le plus performants des produits de blanchiment sur le marché, celui-ci vous coûtera 5 fois plus cher que les bicarbonates et l’effet n’est pas toujours celui qu’on souhaiterait avoir.

Outre cela, il faut savoir que la blancheur des bicarbonates de soude peut durer plusieurs mois.

Joues de porc mijotées au cidre

14 utilisations du bicarbonate qui plairont plus particulièrement aux femmes