Oeufs au lait sauce caramel

Aujourd’hui je vous dévoile en exclusivité presque mondiale les œufs au lait sauce caramel !

Vous connaissez ce genre de recette qui vous rends si joyeux, parce que c’est trOp bon ! c’est tout simplement le goût de l’enfance.

Enfin retiré le mystère sur cette recette et comme je suis trop gentille je vous la présente avec tous ses petits secrets pour la réussir !

C’était un dessert que ma mère nous faisait régulièrement et qui me manquait sérieusement. En plus, c’est super simple à faire alors il n’y a pas de raison de s’en priver…

Sur ce, je vous souhaite un bon dessert que vous pourrez tester pour Pâques et ce qui veut dire que c’est bientôt le printemps… Youhou !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Oeufs au lait sauce caramel

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Suprêmes de poulet Val-Dieu aux champignons, lardons, échalotes et miel

Carrés au citron meringués