Paupiette de veau à la crème et au vin blanc

Les paupiettes sont constituées d’une tranche de viande garnie d’une belle farce et roulée avant cuisson. Elles sont également appelées alouette sans tête en Provence.

Choisissez de belles paupiettes de veau que vous cuisinerez avec du vin blanc et des petits champignons. Ce plat sera idéal pour un repas familial avec de délicieuses tagliatelles ou un gratin de pommes de terre.

Simple à réaliser, cette recette de paupiettes de veau à la crème est parfaite pour un bon repas. Les paupiettes sont bien moelleuses et servies nappées de crème à la moutarde.

C’est une purée au gouda gratinée que j’ai proposé en accompagnement. Ce plat gourmand et généreux qui eure bon la cuisine du terroir fera le régal de vos convives.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Paris-Brest généreux et facile

Blanquette de veau à l’ancienne