Pommes de terre écrasées croustillantes

Purée, gratin, frites, la pomme de terre est partout. Mais on la voit rarement présentée ainsi : écrasée et dorée au four. Croustillante et fondante à la fois.

C’est une recette qui ne demande pas beaucoup de préparation et qui se réalise facilement. On a tendance à accompagner ces petites pommes de terre d’une belle côte de boeuf.

Un accompagnement extrêmement facile à préparer, qui demande peu de temps mais qui est aussi suffisamment élégant pour être servi à vos invités en toute occasion.

Elles sont tellement mignonnes en plus d’être bonnes qu’elles sauront aussi bien se faufiler dans vos repas les plus raffinés.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Pommes de terre écrasées croustillantes

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Pizza de pommes de terre, fromage et jambon

Mousses de légumes en terrine