Préparez une recette raffinée pour les fêtes avec ce rôti de magret de canard aux abricots et romarin. Une recette gourmande qui plaira à tous les convives autour de la table.
Cuisinez le magret de façon élégante avec cette recette qui sera du meilleur effet sur votre table ! Les magrets sont empilées avec une farce d’abricots en persillade pour former un beau rôti cuit au four.
Un bon rôti qui sent le soleil ! Les parfums s’imprègnent dans le magret. La recette est très simple et ne demande que un peu d’ingrédients. Cette recette associe magret de canard à l’abricots pour un mariage savoureux.
Un rôti que l’on peut servir avec du riz basmati par exemple. Il faut juste veiller à la cuisson pour ne pas trop cuire le canard. Alors oui ! il faut surveiller la cuisson de près ! Oui, il faut mettre le minuteur. Rapide et facile, c’est doux et gouteux !
Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.
Alors voici quelques explications:
Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .
Donc, pour la recette, il vous faut :
Pour 4 personnes
Préparation : 20 min
Cuisson : 30 min
Difficulté : facile
Ingrédients :
– 2 magrets de canard
– 4 cuil à soupe de miel
– 4 brins de Romarin
– 12 abricots secs
– Sel
– Poivre
Préparation:
Etape: 1
Inciser les magrets de canard côté peau. Faire mariner les magrets dans le miel, le romarin, sel et poivre pendant environ 1 heure.
Etape: 2
Préchauffer le four à 200°C (th 7).
Etape: 3
Ficeler les magrets chair contre chair en insérant les abricots et le romarin.
Etape: 4
Faire cuire environ 15 minutes puis retourner le rôti et laisser cuire de nouveau 15 minutes.
Et voilà le tour est joué et il ne reste plus qu’à vous régaler!!!