Salade de pommes de terre au thon et oeufs durs

Délicieuse salade de pommes de terre au thon toute simple, avec des oeufs durs et une vinaigrette à la moutarde, sans mayonnaise. C’est une recette économique, facile et rapide.

Vous pouvez la servir tiède ou froide, en entrée, plat d’accompagnement ou même en plat principal. En été, vive les salades !

Dans la série des salades d’été, l’une de mes préférées est cette salade de pommes de terre au thon en boîte et oeufs durs.

C’est une recette simplissime, rapide à préparer et qui plaît à toute ma famille.

Elle est aussi parfaite pour les piques-nique et les buffets froids. Ahhh que c’est bon et tellement simple! Rien que d’en parler, j’ai envie d’en refaire demain.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Salade de pommes de terre au thon et oeufs durs

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Éliminer Les Taches Sur Le Visage Avec Les Pommes De Terre

Cendre de bois : comment l’utiliser au jardin, en 10 questions-réponses