Tarte à la crème à la noix de coco

Cette recette de tarte à la noix de coco, je suis vraiment allé la chercher loin, environ 50 ans dans le passé pour être précis. Recette de mère de famille des années 50-60, cette tarte très riche et crémeuse est agréablement agrémentée de noix de coco.

Si vous êtes fan de saveur exotique alors cette tarte est pour vous. Afin de gagner du temps faites comme moi, préparez votre pâte à tarte la veille et sortez-la du frigo 30 minutes à l’avance.

Je vous conseille de preparer la meringue juste après la crème coco afin de garder cette dernière chaude et que la meringue puisse cuire en surface mais aussi en dessous.

Cette tarte noix de coco vous fera voyager, nous avons vraiment adoré.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Tiramisu aux 2 saumons et ciboulette

Moussaka traditionnelle