Tarte au chocolat et au caramel au beurre salé

Cette tarte m’a donné quelques cheveux blancs, j’avoue, je l’ai testée, modifiée, transformée, améliorée et après plusieurs essais je partage enfin avec vous le résultat final, la recette qui me convient.

Une recette de tarte chocolat caramel au beurre salé avec une pâte sucrée au cacao garnie d’un caramel au beurre salé et d’une ganache au chocolat noir, une tuerie, d’une incroyable gourmandise.

Marier chocolat et caramel beurre salé : quoi de plus gourmand ?

Découvrez étape par étape comment réaliser cette tarte au chocolat et caramel au beurre salé. Facile à préparer, ce dessert chic et savoureux saura plaire aux plus gourmands !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Tarte au chocolat et au caramel au beurre salé

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Salade de Pommes de Terre au Saumon Fumé

10 astuces simples et faciles pour garder sa voiture toujours propre

10 astuces simples et faciles pour garder sa voiture toujours propre