Tatin d’endives

Cuisiner les endives en tatin, avec cette recette qui change du gratin d’endives au jambon pour le plaisir de nos papilles. Cuisinées en une délicieuse tarte tatin d’endives, elles raviront alors petits et grands pour un beau repas.

Cette recette inspirée de la célèbre version aux pommes des sœurs tatin consiste à cuire la tarte en plaçant la garniture d’endives dans le fond du plat, puis à la couvrir de la pâte brisée.

Après cuisson, vous n’aurez alors plus qu’à retourner la tarte tatin d’endives pour la démouler. Et puis, la tarte est très jolie, vous ne trouvez pas ? Un plat qui peut être servi en entrée ou en plat.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Tatin d’endives

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Daube de bœuf à la provençale pour 12 personnes

Colombo de veau