Terrine de foie gras de Joël Robuchon

Découvrez cette recette de Terrine de foie gras de Joël Robuchon. Signée, Joël Robuchon, cette recette de terrine de foie gras est une valeur sûre.

Apprenez à déveiner votre lobe de foie gras, à l’assaisonner et à le cuire dans une terrine, à filtrer sa graisse. A préparer au minimum 5 jours avant la dégustation. A la sortie une terrine absolument succulente, fondante avec quasiment pas de gras remonté. Une petite merveille.

Voici un incontournable des dîners de fête, la merveilleuse et très savoureuse terrine de foie gras. Préparez-le pour vos invités, vous allez vous régaler !

Le foie dans toute sa simplicité 🙂 mais ! Il faut être soigneux pour bien éveiner le foie. Dégustez-la en entrée ou en apéritif.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Bûche mascarpone framboises

Saint-Jacques à la crème