Un gâteau moelleux et fondant au chocolat, mascarpone, avec un glaçage façon rocher praliné

Que diriez vous d’un gâteau au chocolat, à la fois moelleux et fondant ? Mais, qui, en plus, serait très rapide et simple à faire ?

Oui, oui c’est possible et c’est la recette que je vous propose aujourd’hui. Pour moi c’est la meilleure recette pour un petit goûté improvisé, surtout s’il y a des enfants 🙂

Une recette facile de gâteau moelleux et fondant au chocolat, mascarpone, avec une texture de ouf et un glaçage façon rocher praliné, vous allez pouvoir la réutiliser pour glacer vos cakes, cakes marbrés, chocolat etc.

Super gâteau chocolat super bon moelleux et fondant délicieux.

Découvrez la meilleure recette du gâteau moelleux et fondant au chocolat. Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant. Testez vite ce gâteau au chocolat.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Des animaux vivants sont enfermés dans des porte-clés en Chine et vendus comme bijoux

ATTENTION : bouts de verre dans la poêlée Bonduelle