Ce que vous devait savoir si vous découvrez une enflure dans le cou ou derrière l’oreille

8 Plantes Qui Chassent les Insectes et les Moustiques Naturellement

Les caractères d’une boule derrière l’oreille peuvent varier : douloureux ou indolore, petit ou grand, doux ou dur, etc. Mais généralement il est perçu comme un petit ganglion derrière le lobe.

S’il est enflé, le toucher peur provoquer une douleur ou une blessure. Alors quelles sont ses causes ? Comment les diagnostiquer et les traiter ?

Que signifie l’apparence d’une boule derrière l’oreille ?

Elle peut être décrit comme un kyste, une croissance ou une tumeur charnue ou graisseuse.

Pour la plupart des gens, c’est un nodule étrange. La taille peut différer, certains étant de petits morceaux alors que d’autres semblent être plus grands.

Qu’est-ce que signifie d’avoir une boule derrière l’oreille? Dans la plupart des cas, de telles bosses ne signifient pas un problème grave et peuvent être négligées. Cependant, dans certains cas, s’elles sont infectées, il peut s’agir d’un problème sérieux, et la boule représente un symptôme. Cela nécessitera un traitement.

À quoi ressemblent ces corps ? Chez les enfants et les bébés, ils ressemblent à des boutons de varicelle. S’ils sont assez petits, ils peuvent apparaître comme de petits spermatozoïdes derrière les oreilles et sur la ligne des cheveux à l’arrière de la tête.

Les bosses qui sont assez grandes ressemblent à des chéloïdes, généralement sur des lobes d’oreille qui ont subi un piercing. Lisez la suite ci-dessous.

Causes et diagnostics :

Le stress, les changements hormonaux pendant la grossesse et les règles, le cancer, le psoriasis, les piqûres d’insectes, les problèmes thyroïdiens et certains virus peuvent être la cause.

D’autres causes : être des globules sanguins, l’enflure des ganglions lymphatiques, les effets secondaires des vaccinations et du piercing. Ci-dessous, vous trouverez en détails ces causes et diagnostics.

Dans cette article vous trouvez ce que vous devait faire si vous découvrez une enflure dans le cou ou derrière l’oreille:

– Sur le kyste, appliquer le vinaigre de cidre et couvrir. A répéter jusqu’à ce que la peau supérieure durcisse. Pelez cette peau morte.

– Remplir une baignoire d’eau et de sel d’Epsom. Trempez dans cette eau pendant 30 minutes. Le sel va faire en sorte que le kyste disparaisse progressivement.

– Laissez macérer un sachet de thé dans du lait et l’appliquer sur le kyste pendant la nuit. Cela va réduire la taille du kyste et le guérir complètement.

– Mélangez du miel, de l’agropyre et de la banane afin de faire une pâte, appliquez sur le kyste et laissez agir toute la nuit.

Moelleux framboise amande nutella

Gratin aux fraises et amandes