À mon avis, ce gâteau au café est l’un des meilleurs gâteaux frigidaire qui existe!

Vous êtes à la recherche d’une recette de dessert simple à réaliser, d’un dessert léger, un dessert qui fondra dans la bouche à chaque bouchée, un dessert qui plaira à tous, aux petits comme aux grands ?

Nous avons déniché le dessert parfait pour vous. Ce dessert frigidaire au café qui ne demande aucune cuisson saura vous plaire et plaire à tous vos invités.

Peu d’ingrédients, peu de temps de préparation, un dessert rafraîchissant aux arômes de café et de crème fouettée. Wow, j’adore!

Facile à réaliser, ce dessert disparaîtra aussitôt qu’il sera déposé sur la table.

Nous aimons la saveur riche et le goût bien présent du café sur une croûte de biscuit Graham imbibé d’expresso. Les amateurs de café deviendront fous!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Gâteau frigidaire au café

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Oeufs farcis au saumon fumé idéal pour noël

Des cachalots trouvés morts en Allemagne, le ventre plein de plastique et de pièces automobiles