Poulet au four aux pommes de terre

Grand classique de la cuisine, Poulet au four aux pommes de terre… un plat simple et délicieux pour toute la famille. et vous voilà aux paradis des gourmands !

Je vous propose une variante plus « terroir » de ce bon vieux poulet rôti, en l’accompagnant de pommes de terre cuites au four dans son jus, d’aromates du jardin et quelques tomates, facultatives, mais qui rehaussent encore un peu plus le goût.

Plat familial, convivial, chaleureux, le poulet au four rend tout le monde heureux, sans exception ! Et cette odeur qui se propage dans la maison… Un vrai délice qui nous met l’eau à la bouche. Cette recette est tout simplement parfaite et ultra facile à réaliser. À faire et à refaire encore et encore !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Poulet au four aux pommes de terre

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Les restaurants de fromages à volonté débarquent et ça risque de de faire plaisir à plusieurs d’entre vous !

La dépendance aux écrans est entrain de détruire une génération d’enfants