Cassolettes de noix de Saint Jacques au vin blanc

Avec leur chair aussi fine que raffinée, les coquilles Saint-Jacques donnent à ces petites cassolettes une allure de repas de fête.

Des champignons aux saveurs de la mer, délicieusement relevées de vin blanc et de la crème fraiche : déjà un grand classique.

Fête de fin d’année rime souvent avec Saint-Jacques. Proposez à vos convives une délicieuse cassolette de Saint-Jacques aux crevettes et aux champignons. Délicate et facile à confectionner, cette recette est un régal pour les papilles !

Voici une recette de St-Jacques que l’on peut préparer légèrement à l’avance (enfin, pas trop quand même mais un peu avant que les invités n’arrivent !). La douceur des noix de St-Jacques relevée par le vin blanc, un régal. Une fois préparées, les cassolettes peuvent être gardées au four avant d’être dorées au dernier moment, pratique non…

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Cassolettes de noix de Saint Jacques au vin blanc

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gratin Pommes de terre / poireaux et lardons

C’est officiel : les femmes sont plus intelligentes que les hommes

C’est officiel : les femmes sont plus intelligentes que les hommes