Champignons rôtis à l’ail et vinaigre balsamique

Si vous êtes fan des champignons, vous allez vous régaler avec ces champignons rôtis à l’ail et au vinaigre balsamique. Un plat d’accompagnement ou entrée très facile et rapide : des champignons, échalote, ail, vinaigre balsamique, huile d’olive, épices et herbes aromatiques.

Si, comme moi, vous êtes fan des champignons frais et vous aimez le goût du vinaigre balsamique, vous allez vous régaler.

Les champignons sont un de mes légumes préférés. Les champignons sont ils des légumes ?

Okay, ce ne sont pas des légumes… Mais ils sont cuisinés comme les légumes. Alors dans le domaine culinaire, on peut les appeler légumes?

Et c’est pas important hein ? Ce qui compte ce sont les bons petits plats que l’on peut cuisiner avec.

C’est une recette on ne peut plus simple : vous préparez une petite sauce avec de l’huile d’olive (et/ou du beurre) du vinaigre balsamique, échalote, ail, épices et herbes aromatiques selon votre goût.

Vous ajoutez à cette sauce vos champignons, en tranches ou entiers, et vous mélangez pour bien les enrober. Vous les faires cuire au four chaud pendant 20 minutes.

Voilà, c’est très simple non ? La recette détaillée avec les quantités des ingrédients est donnée en bas.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Champignons rôtis à l’ail et vinaigre balsamique

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Tarte au camembert

Beignets faciles et légers au yaourt