Crevettes et légumes a la poêlé

Cette poêle aux crevettes et légumes facile fait un dîner sain, rapide et délicieux! Rempli de crevettes sauvages, de courgettes tendres et de poivrons doux, il deviendra votre plat de fruits de mer préféré!

Vous ne voulez pas simplement mettre une fourchette dans l’une de ces succulentes crevettes et la manger directement sur l’écran? Je vous comprends. Mais tu sais quoi? Tu peux le faire toi-même!

Il est super facile de faire cette poêle aux crevettes et légumes, il n’y a presque pas de nettoyage et cela prend moins de 30 minutes du début à la fin. Et ça a un goût DIVIN. Êtes-vous encore convaincu?

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Plus jamais sans abri ! Une organisation caritative offre des cabines de couchage en guise d’abri

Voici pourquoi les nouilles ne sont pas bonnes pour la santé