Tarte oignon reblochon

Tarte toute simple et si bonne. Un peu de pleurs en épluchant les oignons, mais un régal !

La meilleure tarte à l’oignon », je n’avais pas d’autre choix que de m’exécuter… Allez, avec un bon couteau qui tranche parfaitement, j’ai réussi à éplucher mes 600g d’oignons sans verser une seule petite larme!

Un tarte à l’oignon pour changer un peu. oignons et lardons qui est la version alsacienne de la tarte à l’oignon. Et oui en Alsace les lardons c’est toute une histoire! Du coup ça m’a donnée envie d’en faire une aussi.

Pour la pâte à tarte, je vous conseille une pâte brisée faite maison. C’est vraiment rapide à faire soit même et 1 000 000 000 de fois meilleur, oui oui !!! ;). Simple, pratique et savoureuse, on accompagne cette tarte salée d’une salade verte pour un repas complet.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Le pet, désormais considéré comme un signe d’une relation durable entre les couples

Âgée de 63 ans, elle est surnoméee «la plus belle grand-mère du monde», découvrez ses photos