Des croquants aux arachides à réaliser avec seulement 3 ingrédients!

On ne peut plus simple que ces biscuits au beurre d’arachide, qui ne contiennent que trois ingrédients: beurre d’arachide, sucre et œuf. Si votre beurre d’arachide est sans gluten, vous aurez ainsi un dessert sans gluten.

C’est assez simple à faire : c’est un caramel auquel on incorpore des arachides et à la toute fin de cuisson, du bicarbonate qui a pour effet de « mousser » la préparation, un peu comme la tire-éponge.

Vous pouvez remplacer les arachides par d’autres noix, comme des noix de cajou ou des pacanes coupées grossièrement.Vous pourrez offrir le croquant, cassé en morceaux, dans des jolis pots de verre ou des jolis sachets de cellophane.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Des croquants aux arachides à réaliser avec seulement 3 ingrédients!

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gâteau japonais au citron très léger

Gâteau Streusel aux Pommes