Farandole de verrines pour l’apéro

Farandole de verrines pour l'apéro

Je vous propose aujourd’hui des Farandole de verrines pour l’apéro. Découvrez la recette de la Farandole de verrines pour l’apéro, un match de plusieurs saveurs pour régaler les invités à l’heure de l’apéro.

Les fêtes approchent et si vous voulez faire un sans-faute pour votre repas de Noël ou du nouvel An, vous devriez préparer pour vos convives de succulentes Farandole de verrines pour l’apéro.

Cette recette de Farandole de verrines facile à réaliser est composée de plusieurs saveurs, crevettes, de Œufs, jambon blanc… Elle peut être dégustée pour l’apéritif ou elle pourra vous servir pour vos entrées festives.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Difficulté: Facile
Préparation: 1 h
Temps Total: 1 h

Ingrédients pour 4 personnes

– Tomates concassées, jambon blanc, chips
– Avocat, citron, surimi, crevettes
– Œufs, jambon blanc
– Surimi, Carré Frais, aneth, saumon, œufs de lump
– Kiwi, carré frais, crevettes

Préparation:

Etape: 1
Hacher le jambon, cuire les œufs. Éplucher les crevettes, éplucher et trancher les kiwis. Mixer l’avocat avec du jus de citron. Malaxer le Carré Frais et l’aneth. Assaisonner.

Etape: 2
Mettre tous les ingrédients qui seront nécessaires dans des récipients différents.

Pour finir:
Répartir à votre goût et jouer avec les couleurs pour les différentes couches.

Verrines salées faîcheur avocat-crevettes

Verrines salées faîcheur avocat-crevettes

Verrines aux avocats et crevettes

Verrines aux avocats et crevettes